Fondation Alfred Molet - Association Afaam

Fondation Alfred Molet  - Association Afaam

MORERA

TANGO
VIDÉOS
J'AI UN TANGO 
(H. Dengis - Albert B.)


Roberto Calvo guitare Lautaro Greco bandonéon Possetti Hernán piano, Marcos Ruffobass Roberto Calvoarrangements et direction musicale





 


LA FAIM
(Cobian - Cadícamo)



Roberto Calvo guitare Lautaro Greco bandonéon Marcos Ruffobass Roberto Calvoarrangements et direction musicale






 


MILONGA de l'Annonciation
(Piazzolla - Ferrer)




Roberto Calvo guitare Lautaro Greco bandonéon Possetti Hernán piano, Marcos Ruffobass Roberto Calvoarrangements et direction musicale







 


 
J'AI UN TANGO 
(H. Dengis - B. Abert)

J'ai un tango, un tango, j'ai 
ce que le tango est ce que je suis
parce que je donne ce que j'ai 
. Je ne suis rien et le tango avec mon tango, je tangoing ce que j'ai est mon amour , et je donne ce que j'ai , je n'ai rien, rien que je donne. J'ai un tango sur les hanches passé une bonne salle,sur l'étape du talon et un grain de beauté sur son revers. J'ai un tango dans la fenêtre de mon géranium yeux, un baiser le bourdonnement, soupirant accordéon. (choeur) J'ai un tango tous les soirs bourdonnement dans ma solitude, vous attend et vous provoque , mais vous et découvrir. J'ai un tango, si vous me voyiez, danser dans mon coeur. En huit embrouiller votre étreinte avec mon pardon.(choeur)






























07/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 779 autres membres